Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2017 5 21 /07 /juillet /2017 13:30

L'année dernière, lorsque Sacha et Mischa sont venus passer des vacances en France après une année de séparation, Simon était aux anges et pour l'occasion nous avions eu l'idée de tourner un film, Sacha et Simon travaillant sur une sorte de script. On avait tourné ça rapidement et après un lonnnnnggg montage j'avais partagé le film sur ce blog (que je repartage ici, notamment pour Vanessa)

Cette année, l'expérience ne s'est pas reproduite avec Sacha, nous avons fait autre chose, une belle rando notamment

C'est avec son petit frère Mischa, très motivé par cette expérience, que nous avons tenté à nouveau l'expérience du film.

Il a fallu les aider un peu, sans trop les cadrer quand même, que l'histoire soit vraiment le fruit de leur imagination.

Quelques petits effets de costumes et visuels fun et voici le résultat. Je vous laisse savourer!

Mischa, tu es trop marrant en princesse apeurée et mon valeureux Robin ne semble pas si costaud!

On s'est bien fendu la poire, faut le dire et jsute pour ce souvenir, je suis heureuse d'avoir partagé ce moment par ici.

Sur ce, je vous dis à très vite,

On vous embrasse que vous soyez en vacances ou non!

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires