Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 17:27

Voilà voilà... bientôt la rentrée hein..

Et peu de nouvelles par ici...

Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas mais j'ai fait plus de films que de photos cette année en vacances, j'ai donc une bonne étape de montage avant de vous montrer des jolis souvenirs par ici.

En attendant, les garçons rentrent ce soir et cette année, le mercredi matin, tous les petits gars seront à l'école. Nos mercredis vont changer et j'aimerais beaucoup pouvoir vous montrer régulièrement le jeudi nos plus jolis moments du mercredi, bref, comme à l'habitude, partager nos petits moments de bonheur par ici.

Commençons aujourd'hui le premier billet du mercredi.

Hier, j'avais la chance d'avoir mes parents à la maison, puisqu'ils s'occupent de Lucien cette semaine. J'en profite aussi ;)

Il n'a pas fait très beau l'après-midi et nous avons fait un peu de cuisine (et puis quelques mailles au crochet aussi). Nous avons profité le matin de la forêt et sommes partis à la recherche de mûres dans la forêt près de chez moi.

voici donc un joli moment tout simple en images (avec l'iPhone.. désolée pour la qualité).
 

Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?
Et sinon mercredi c'était bien?

Allez je vous laisse là et je vous dis à très vite sur ce blog.

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires