Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2018 1 24 /09 /septembre /2018 17:21
Mes petits bonheurs, semaine 38
Mes petits bonheurs, semaine 38
Mes petits bonheurs, semaine 38

Lundi, Chifourmi devant l'école, les cailloux que Lucien ramasse pour moi dans la cour de récréation,

Mardi, Pierre me racontant les petits mots d'amour de Lucien,

Mercredi, matinée en cuisine à mitonner des bonnes choses pour se sentir bien, m'acheter de la jolie laine,

Jeudi, dernier épisode d'Orange is the new black, câliner Pim et aller chercher les garçons à l'école, rentrer tranquillement,

Vendredi, ma séance de sport matinale dans ma bulle,

Samedi, aller chez Pierre, tricoter devant un feu de cheminée, boire un bon muscat ;) Ralentir!

Dimanche, les câlins du matin, ramasser les pommes du Vexin et penser aux futurs délices automnaux, voir un bon film, m'endormir un chat sur chaque pied ;)

Bonne semaine à vous

A très vite

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires