Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2018 1 01 /10 /octobre /2018 12:30
Mes petits bonheurs, semaine 39

La semaine fût douce et légère, et ceux qui me connaissent bien sauront que cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Je recommence enfin à voir les choses de façon positive, entourée de mes amours, les couleurs de l'automne et le beau soleil aidant également.

Lundi, finir une bonne série avec mon homme (connaissez-vous The Last Knigdom sur NetFlix, la première saison est en dents de scie mais la seconde nous a vraiment accroché) et un bon livre, Sharko de Frank Thilliez (là aussi je vous le conseille),

Mardi, une jolie rencontre virtuelle qui traverse l'océan, des mots qui ripent et des éclats de rire avec mes collègues,

Mercredi, des petits gars fiers de leurs notes excellentes, les garçons qui me racontent leurs plus beaux rêves, un rythme qui devient plus souple et un petit Lulu qui s'endort dans la voiture,

Jeudi, ma pause tricot du midi, des mots gentils à propos de mon nouveau podcast,

Vendredi, prévoir de chouettes sorties avec les boys, aller au cinéma avec Louis et découvrir encore une belle pépite de Jacques Audiard, Sisters Brothers, parfait!

Samedi, le rire de Lucien quand il se sèche les cheveux après la piscine, la satisfaction après la réalisation d'un beau projet couture, danser toute la soirée et voir le bonheur d'une amie chère,

dimanche, déjeuner au soleil, écouter un bon livre et tricoter, penser aux cadeaux de Noël, câliner mes garçons et mes chats,

Pour cette nouvelle semaine, je voudrais tout pareil mais encore en mieux ;)

Elle débute avec le soleil, ça commence bien!

Je vous souhaite à tous de jolis moments et promis cette semaine, j'essaie de faire une photo moins "banale", bien que ce moment tout simple me suffise largement ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires