Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 14:01

Bon ben j'ai râté l'anniversaire de mon blog, c'est bien moi ça! Et d'un bon mois en plus!

Et pourtant 2 ans, ça se fêterait presque. C'est qu'il devient pérenne ce blog!

2 ans d'articles plus ou moins réguliers, de photos de bébés, de femme enceinte, de famille aimante, d'idées farfelues, de créations et de moments privilégiés,

2 ans d'une vie, ce n'est pas rien : une nouvelle maison, un nouveau petit garçon, un Boulou qui grandit, grandit et devient grand-frère!

Bref vous parler de tout cela dans mon blog est un exutoire, un stimulant, une petite drogue douce que certains, je sais, attendent avec plaisir!

D'ailleurs à cet anniversaire, je vous remercie aussi pour tous vos gentils commentaires!

 

Allez quoi! 2 ans, c'est le pied!

DSC0039b

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bon anniversaire pour ce blog magnifique avec toujours des belles photographies,par exemple ces petits pieds, on a envie de les mordre tellement ils sont mignons. Merci Eve de m'avoir fait le mien,<br /> je suis devenue accro, jamais je ne l'aurais imaginé. Tu avais raison, c'est comme un besoin mais toi tu peux l'alimenter sans arrêt, moi je vais peut-être tomber en panne, enfin j'ai encore de la<br /> matière.Nous nous régalons à voir les petits en gros plan.Bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre