Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 13:40

_DSC0002.jpg

DSC0006-copie-1DSC0005

Pfff!! J'ai perdu le ryhtme pour les articles sur ce blog... et pourtant j'ai pleinde choses à vous raconter!

Faut dire que ce mois de septembre file à une allure folle et que je n'ai plus autant de temps pour commenter tout ça!

Juste un petit coussin dans cet article... mais j'l'aime bien quand même.

Il est sensé avoir des petits copains très rapidement et je suis sensée vous montrer le nouveau lit de Boulou avec...

Allez patience, la couture, c'est moins long que le tricot!

Celui-ci est réalisé avec du tissu feuille (offert par ma Soso la grande couturière) et du tissu à pois de chez Mondial Tissu. Le vert, c'est la dominante de la chambre des enfants.

Il est très long, on peut s'affaler dessus pour bouquiner, Boulou l'aime beaucoup! Et ça c'est la meilleure récompense pour une maman!

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> trop chouette !<br /> plein de bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre