Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 21:17

Pas grand chose à vous montrer en ce moment niveau crocro... couture et bidulisme... En fait c'est parce que je suis en pleine réflexion et conception...

D'abord, j'ai enfin mon tissu pour la tunique que j'ai envie de faire depuis presque 6 mois... C'est une commande que j'ai passée auprès de mes parents pour mon anniversaire. Je savais qu'ils trouveraient de quoi me faire plaisir et ils ont réussi, c'est exactement le tissu que je voulais :

DSC0113b
Point de vue couture encore, je me suis enfin lancée (c'est pour me faire la main avant la réalisation de LA tunique) ) dans la réalisation d'une tunique très estivale. J'avais coupé le tissu avec Darling il y a un bon moment déjà mais je n'osais pas m'y mettre sans son aide. Mais on ne se voit pas beaucoup en ce moment (vous nous manquez les gars) alors bon je me suis lancée seule. Il faut savoir se prendre en main. Je finirai peut-être ce week-end. Si c'est réussi je vous montre!

DSC0081bDSC0085b

Point de vue crocro, j'ai encore plein de petites choses en cours, comme d'habitude. Je suis super contente parce que j'ai enfin trouvé un magazine Phildar avec des modèles de layette plutôt pour petits mecs, de quoi satisfaire mes envies de petits pulls, vestes, bonnets pour bébé.

Promis, bientôt je vous montre une première réalisation extraite de cette petite Bible!


Sinon, de bien gentilles âmes m'ont fournies dernièrement des modèles de la droguerie, pour bébé et pour Maman aussi. Je ne me suis pas encore lancée mais ce n'est pas l'envie qui manque... ce serait plutôt le temps!

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> ps : vous nous manquez aussi... snif !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oué enfin!!!!! allez hop hop hop, je veux la voir ce week-end cette robe, on s'y met !<br /> <br /> <br />
Répondre