Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 14:19

J'ai terminé la tunique à fleurs commencée il y 3 mois... enfin!

J'ai même fait preuve de courage : je l'ai terminée hier pendant la sieste de Boulou dans la chambre sous les toits à la lumière de ma lampe de chevet (mais elle est folle!!!), environ 35°C...

Ca aurait pu être pire comme résultat.

Bien entendu, il y a des imperfections mais je trouve le résultat plutôt pas mal pour une première. Je regrette juste qu'elle ne soit pas assez marquée sous la poitrine... mais bon c'est le modèle qui fait ça!

Du coup, je pense que cette tunique sera idéale pour placer mon bidon!

 

tunique fleurs

Tissu Mondial Tissus et modèle T du livre 064.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Le tissu est original, un petit côté vintage. La plupart des modèles japonais sont bizarre au niveau de la poitrine, il faut souvent réadapter. Je viens de défaire ma toute première tunique jap au<br /> passage car je flotte littéralement dedans, elle était bourrée d'imperfections!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah ben crotte, je débarque, j'ai laissé un com' sur le billet précédent... et elle est déjà finie !<br /> trop chouette, décidément, ce tissu est vraiment beau, et parfait pour ce modèle ! testé et approuvé avec gros bidon, confortable ! tu verras tu ne regretteras pas d'avoir un peu d'ampleur ! (et<br /> dans quelques mois, tu pourras réduire un peu sur les côtés, pour qu'elle t'aille encore)<br /> bravo ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre