Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 13:40

Hier, pas de sieste pour Boulou! Pour éviter qu'il ne  sénerve trop (car moins ils dorment en journée, plus ils sont fatigués et contrariants), nous avons fait de la peinture sur les cailloux que nous avons ramené du Sud (plage et Hérault). Pas mal pour changer un peu des feuilles blanches. Cela a bien plu à Boulou qui était très inspiré et a réalisé des mélanges de couleur plutôt chouettes.

DSC0021DSC0007

DSC0011Bon ben moi j'ai aussi peint mes cailloux avec de la peinture acrylique... avec une petit idée derrière la tête, comme ce n'est pas finalisé je ne vous en parle pas tout de suite...

DSC0016Boulou s'en est mis partout, sur les mains OK , mais aussi sur le front et dans l'oeil.

DSC0024DSC0037

Du coup je lui ai fais des moustaches, histoire de faire une chouette photo!

DSC0039

DSC0042

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Tu as un artiste en herbe! Géniale l'idée des galets!!!<br /> J'attends de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pauvre boulou, mère indigne qui le barbouille de peinture....<br /> <br /> <br />
Répondre